CS Villedieu : site officiel du club de foot de VILLEDIEU LES POELES - footeo

çA FAIT toujours PLAISIR ... !!!

17 février 2012 - 10:40

Commentaires

ALAIN TOUZE 17 janvier 2013 22:23
Supporter

Bonsoir Jacko, c'est vrai que ça l'était, et ça va faire bientôt 1 an, il y a de belles vérités, et je me souviens bien maintenant de ce "coup de coeur", et je peux dire que l'on retrouve dans ce qui est écrit ci-dessus ce que tu fais : implication et investissement de ton temps sur Footeo pour les autres. Je ne vais pas dire que tu gagnes à être connu (car c'est déjà fait et ceci continuera) mais plutôt que à être du remercié pour ta disponibilité. C'est mon coup de coeur du 17 Février 2013. Sincèrement Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 17 janvier 2013 18:31
Entraîneur

C'était bien sympa ça ...

ALAIN TOUZE 2 mars 2012 16:18
Supporter

Pour le Corbeau : C'est Sérieux effectivement, et pourtant on est pas des écrivains et on sait aussi se lâcher !!!!!! Cordialement

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 2 mars 2012 00:28
Entraîneur

merci de ta visite "l'corbeau" ...

le corbeau 1 mars 2012 22:57

Put... c'est vachement sérieux ici.... Mais c'est tellement vrai!!!

ALAIN TOUZE 1 mars 2012 20:00
Supporter

Merci Franck, et je n'ai même pas pris le temps de répondre à Michel qui a très très bien décrit les choses. ( Je l'avais noté dans un coin, mais pas beaucoup de temps en ce moment ou plutôt beaucoup de choses en même temps.....je suis en train de voir ma boîte mail et il y en a des messages) Pour Robert, c'est vrai que Michel a très bien écrit et c'est rare d'avoir sur les sites une analyse aussi objective et claire à la fois Cordialement Alain

franckpourch 18 février 2012 16:30
Supporter

Je suis tout à fait d'accord avec Michel et Alain qui on fait un très bon résumé des diverses situations auxquelles les administrateurs et autres membres sont confrontés.

Robert DENIRO 18 février 2012 15:03
Arbitre

ça devient un site littéraire ici .

Michel SZELAG 17 février 2012 17:47
Supporter

Bonjour Alain. Merci pour votre commentaire. Que dire de plus… Entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être écrit. Villeneuve l'Archevêque est un petit bourg de l’Yonne peuplé d’un peu plus de 1200 habitants. Tout en étant dirigeant du club, je n'habite pas à Villeneuve mais à proximité de Sens qui possède un club qui joue en DH et qui essaie de remonter en CFA2 (le FC Sens est le deuxième club de l'Yonne après l'AJ AUXERRE, dont je suis supporter). L’équipe première de notre club ne joue qu’en deuxième division de district après avoir joué en Promotion de Ligue il y a une quinzaine d'années. Il y a pas mal d'administrateurs et d'animateurs d'autres sites de l'Yonne avec qui il y a une excellente entente mais avec certains membres d'autres sites c'est parfois un peu moins évident mais je mets cela sur le compte d’un des facteurs suivant, selon les cas : 1°) le compte du manque d’empathie (ceux qui voudraient que tout le monde pense de la même façon) 2°) de l'ignorance (pour ne pas dire plus) pour ceux qui ne se rendent pas toujours compte du temps et de travail que représente la gestion d'un tel outil 3°) et il faut dire aussi de la bêtise et de manque de culture et d’éducation pour ceux qui privilégient l’invective ou l’insulte (c’est déjà arrivé) plutôt que l’analyse ou la critique constructive… En tous cas je suis heureux de communiquer avec des personnes comme vous qui apportent une énorme contribution pour faire connaitre votre club mais aussi pour animer de façon constructive ce magnifique outil de communication que Footeo a apporté à nos clubs... et tout cela dans la joie, la bonne humeur et la sympathie. Bonne journée et à très bientôt.

ALAIN TOUZE 17 février 2012 13:40
Supporter

Bonjour Michel, je partage totalement votre avis, et je sais pour l'avoir lu sur le Forum Staff qu'il y a effectivement des personnes que ça"agace", et même je dirais plus. Et comme vous je prends plaisir et comme jacko à gérer le site malgré le temps que je ne compte pas, et c'est même devenu une passion en complément du foot, et je peux vous dire que les membres de mon club en sont devenus accros, même si je déplore quelque peu leur manque de participation ne serait ce qu'en laissant des commentaires.Mais ils m'en sont très reconnaissants, et c'est conforme à l'état d'esprit de nôtre club d'une petite bourgade de 1 400 Habitants. Bien amicalement Alain

Michel SZELAG 17 février 2012 13:30
Supporter

Bonjour Jacko. Mon commentaire est totalement sincère car votre site sort des sentiers battus. Par ailleurs, je partage totalement le proverbe "nul n'est prophète en son pays" car je l'ai expérimenté depuis pas mal de temps pour notre site. Il faut dire que l'originalité et le (relatif) succès cela agace un peu. Pour moi la gestion d'un site comme ça c'est très prenant mais c'est quand même aussi très amusant; et tant pis pour les grincheux et les négatifs. Bonne continuation et à bientôt. Au plaisir de vous lire.

ALAIN TOUZE 17 février 2012 11:17
Supporter

Comme tu le dis ça fait toujours plaisir, et le commentaire de Michel est plurôt sympa et encourageant. Et merci Jacko pour le retour en mettant les liens. Comme on dit le dimanche avant les matchs on est plusieurs pour faire une équipe et pourqu'elle gagne même si elle a beaucoup de bons joueurs si la solidarité n'y est pas c'est plus difficile. Bonne journée à toi jacko et A+

▼====MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS=====▼

===►MERCI pour vos ENCOURAGEMENTS◄===

CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!
CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!

===►et BONNE ANNÉE 2016◄=== 

▼=====BONJOUR=====▼






Cliquez "J'AIME" ci-dessus  

===► bientôt 2500 ◄===

et ci-dessous sur notre page Facebook


▼===== VENEZ SUPPORTER LA B =====▼

▼... venez supportez la B ...▼

csv-m-2015-04-05-b-beckham-jackocoach-cs villedieu

▲...en 1ère Div...▲

la MONTÉE et le Titre de CHAMPIONS

▼... à revivre ici ...▼

csv-vid-2015-05-10-b-pub-cs villedieu

csv-m-2015-05-17-b-byronan-pub-small-cs villedieu

▲... ça commence ce samedi ...▲