FOOTEO ... TOUS ENSEMBLE ...!!!

16 mars 2012 - 16:05

POUR FAIRE éVOLUER nos SITES ...

 

Slt à tous ... petite nouveauté :


CREATION du  CSV-WEB-COLLEGUES-FOOTEO

Avant c'était  là :  

http://csvilledieufootball.footeo.com/page/quelques-bannieres-des-sites-qui-bidouillent.html

 

Localisations des Sites FOOTEO des WEB-COLLèGUES du CS VILLEDIEU-Football

Maintenant c'est aussi  là :  


                        http://g.co/maps/prwvu

Commentaires

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 18 mars 2012 09:27
Entraîneur

direction google map et vous créez vos adresse ... tout simplement ...... après faut juste accommoder un peu tout ça à sa façon ..... description, photos, liens divers etc etc ... et David t'as chaud parce que tu cours ou juste tu regardes passer ...???

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 17 mars 2012 20:20
Dirigeant

Bonsoir Jacko ! Comme le demande Alain va falloir STP nous expliquer comment tu as fais.... Je pourrais ainsi modifier "l'ancienne version" !!!! lol !!!!

Staff
David VAGNER
David VAGNER 17 mars 2012 17:44

Voilà erreur réparé, tu es référencé dans mes sites amis... Bon je ne reste pas trop longtemps sur ton site car il me donne chaud... je ne sais pas pourquoi !!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 17 mars 2012 16:34
Entraîneur

merci Alain .. mais je te rassures : tu es bien présent sur la carte ...

ALAIN TOUZE 17 mars 2012 15:45
Supporter

Salut Jacko, c'est vraiment super, j'ai pas les mots pour le dire ou simplement Grandiose. J'ai un peu de mal à visiter car mon forfait 3G est passé en débit limité (Quelle galère il va falloir surfer ainsi jusque Lundi minuit.) Et le pire c'est que j'ai du temps car le challenge U13 et le rassemblement U8 a été annulé à cause de la Pluie. (je vais faire du jogging.... lol) Est ce compliqué de travailler sur Google map comme tu as fais? PS : sur ta carte qui a mis du temps à s'afficher connexion oblige je ne vois pas ma localisation, mais sans doute connexion A plus tard sur le site, quand le trafic sera moins important !!! Bravo, c'est toi le Maître (lol) Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 23:17
Entraîneur

c'est un peu le désert ce Poitou ...lol...

Florence 16 mars 2012 19:41
Supporter

Jacko... Tu m'épateras toujours... C'est super... Très bonne idée (encore une!!!!) Mais qu'est ce que je me sens seule dans ma région...

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 18:58
Entraîneur

tkt .. je vais m'occuper de ton cas David ... ça se mérite tu sais , de faire partie de cette sélection .. lol .. à très bientôt ...

Staff
David VAGNER
David VAGNER 16 mars 2012 18:33

Suis où moi ? tu m'as oublié Jacko.

Robert DENIRO 16 mars 2012 17:38
Arbitre

Quelle idée sympa ... visualiser les villes, les stades des collègues, c'est vraiment sympa .

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 16:43
Entraîneur

Un p'tit message ici si on vous a oublié .... et on voit ce qu'on peut faire de vous .... lol...

Jean-Luc Lebailly est devenu membre 1 mois
Jackocoach CSVILLEDIEU a signé le livre d'or 11 mois
Den a signé le livre d'or 11 mois
Jackocoach CSVILLEDIEU a signé le livre d'or 12 mois
Pascal BOURON a signé le livre d'or 12 mois
1-3
CS VILLEDIEU A / F.C. AGON COUTAINVIL 12 mois
CS VILLEDIEU A / F.C. AGON COUTAINVIL : résumé du match 12 mois
0-4
STE CROIX S L / CS VILLEDIEU A 1 an
STE CROIX S L / CS VILLEDIEU A : résumé du match 1 an
1-0
CS VILLEDIEU A / ST JEAN CHAMP 1 an
CS VILLEDIEU A / ST JEAN CHAMP : résumé du match 1 an
0-1
CS VILLEDIEU A / A.S. BRECEY 1 an
CS VILLEDIEU A / A.S. BRECEY : résumé du match 1 an
CS VILLEDIEU A et CS VILLEDIEU A 1 an
[Sujet supprimé] 1 an

▼====MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS=====▼

===►MERCI pour vos ENCOURAGEMENTS◄===

CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!
CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!

===►et BONNE ANNÉE 2016◄=== 

▼=====BONJOUR=====▼






Cliquez "J'AIME" ci-dessus  

===► bientôt 2500 ◄===

et ci-dessous sur notre page Facebook


▼===== VENEZ SUPPORTER LA B =====▼

▼... venez supportez la B ...▼

csv-m-2015-04-05-b-beckham-jackocoach-cs villedieu

▲...en 1ère Div...▲

la MONTÉE et le Titre de CHAMPIONS

▼... à revivre ici ...▼

csv-vid-2015-05-10-b-pub-cs villedieu

csv-m-2015-05-17-b-byronan-pub-small-cs villedieu

▲... ça commence ce samedi ...▲