FIERS d'être MARSEILLAIS ...???

27 mars 2012 - 01:29

ALORS C POUR VOUS ......

Cliquez sur BRANDAO et mettez-vous dans l'ambiance ...

Commentaires

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 23:56
Supporter

Désolé, Jacko tu n'as pas du lire toutes les réponses, car même si j'ai visité en pointillé, j'ai répondu et de mémoire au moins sur mon site...... En tant qu'entraîneur de Gardien, Marseille n'avait pas ce qui il avait de mieux ce soir....c'est mon avis!!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 28 mars 2012 23:51
Entraîneur

et même pas un p'tit mot sympa sur ma bidouille sonorisation du "Brandao" ...???!!!

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 23:47
Supporter

Bonsoir Coach Omar et Florence. Moi aussi entraînement mais j'ai vu la fin oui la fin car le Bayern n'était pas à 100% et sur le résumé 2 occasions 2 buts, Marseille pas d'occasions (effectif diminué et gardien .....). Dur d'être supporter de Marseille, il ne leur reste plus que la Coupe de La ligue pour pouvoir espérer disputer la Ligue Europa

Florence 28 mars 2012 23:40
Supporter

et ils sont où...et ils sont où.... les MARSEILLAIS..... J'suis d'accord avec toi, Olivier, tout est possible... ils n'en ont pris que 2!!!!!!!!!

Staff
coach omar
coach omar 28 mars 2012 19:09

pas de match pour moi. entrainement ce soir

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 00:08
Supporter

D'accord avec toi Olivier, je ne suis pas pécialement supporter de Marseille mais il faut admettre que l'effectif est plutot diminué. Enfin c'est la coupe

Staff
Olivier Perrin
Olivier Perrin 27 mars 2012 19:50

Il n'y a qua regarder la coupe de France pour voir que tout est possible. Alors certe il va manquer du monde pour le match aller mais tout est possible.

pierre debieu 27 mars 2012 19:06
Joueur

pfffffff marseille va perdre c obliger

Staff
Olivier Perrin
Olivier Perrin 27 mars 2012 11:52

Tu en auras même un 3ème car je viens de signer ton livre d'or. A+.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2012 11:41
Entraîneur

Waaaaaaaoouhhhhhhhh ... 1 commentaire d'oLIVIER SUR LE SITE DU csv ... j'en suis tout époustouflé... et t'as raison : ALLEZ l'OM ..!!!

Staff
Olivier Perrin
Olivier Perrin 27 mars 2012 11:39

En tout cas je suis supporter Marseillais et j'espère que ça bien se passer contre le Bayern

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2012 01:42
Entraîneur

Moi ça me plaît bien cette nouvelle petite bidouille ...

▼====MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS=====▼

===►MERCI pour vos ENCOURAGEMENTS◄===

CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!
CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!

===►et BONNE ANNÉE 2016◄=== 

▼=====BONJOUR=====▼






Cliquez "J'AIME" ci-dessus  

===► bientôt 2500 ◄===

et ci-dessous sur notre page Facebook


▼===== VENEZ SUPPORTER LA B =====▼

▼... venez supportez la B ...▼

csv-m-2015-04-05-b-beckham-jackocoach-cs villedieu

▲...en 1ère Div...▲

la MONTÉE et le Titre de CHAMPIONS

▼... à revivre ici ...▼

csv-vid-2015-05-10-b-pub-cs villedieu

csv-m-2015-05-17-b-byronan-pub-small-cs villedieu

▲... ça commence ce samedi ...▲