CS Villedieu : site officiel du club de foot de VILLEDIEU LES POELES - footeo

ILéOU le BALLON (006) ???

27 mars 2012 - 11:42

parce que ça va vite là ... ...

 

 

Celui qui trouve le ballon ...

paie sa tournée, c bien ça !!! ...

Et bien c'est le numéro  ... 1

et je crois bien que personne n'a gagné ...

pas de Bravo donc ...

ps : on va juste mourir de soif ...


 

 

 

Commentaires

Robert DENIRO 3 avril 2012 10:57
Arbitre

je l'avais raté celui-là, dommage.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 2 avril 2012 00:43
Entraîneur

ILEOU revient demain ... ce sera déjà le n° 7 .....

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 1 avril 2012 23:32
Entraîneur

dodo c mieux je crois .....

Florence 1 avril 2012 23:25
Supporter

Bon, qu'est ce que je fais.... j'prends mon lundi pour récupérer... ou j'vais me coucher!!!!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 1 avril 2012 22:59
Entraîneur

réponse tout à l'heure ... on attend juste la proposition de robert ... doit avoir peur de payer sa tournée ...

ALAIN TOUZE 31 mars 2012 09:05
Supporter

A priori je suis le seul à ne pas avoir dit 5 !!!!!!!! je vais m'entraîner http://csvilledieufootball.footeo.com/uploads/csvilledieufootball/Medias/JEUX-SWF/tireuse-biere.swf SANTé !!!! Bonne journée à vous avec le soleil, ce qui n'est pas le cas chez nous ce matin car Brouillard et frais !!!!

pierre debieu 31 mars 2012 04:25
Joueur

va y avoir plusieurs tourner a payer si c le 5 une belle soire s annonce

Florence 30 mars 2012 18:15
Supporter

Puisque Eric DR dit le 5, par solidarité poitevine... moi aussi je dis le 5

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 30 mars 2012 10:45
Entraîneur

en attendant .. une petite mousse ...?? http://csvilledieufootball.footeo.com/page/le-csv-a-le-plaisir-de-vous-offrir-1-verre.html ou là direct : http://csvilledieufootball.footeo.com/uploads/csvilledieufootball/Medias/JEUX-SWF/tireuse-biere.swf SANTé !!!!

Staff
ericdr
ericdr 29 mars 2012 08:43

il est en 5

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 29 mars 2012 08:40
Entraîneur

de faim Alain .... mdr ...

ALAIN TOUZE 29 mars 2012 01:18
Supporter

J'ai vu que tu es passée, j'ai répondu également : on ne devrait pas mourrir de fin !!!!!!!!!!

presidente4 29 mars 2012 00:48

merci pour l'info, je vais aller voir aussi

ALAIN TOUZE 29 mars 2012 00:38
Supporter

Comme quoi, je suis plus ou moins déconnecté,(comme on dit :on ne peut pas être au four et au moulin" car je n'avais pas vu le sujet, seulement que Bruno attendait une réponse ........je vais aller voir!

Florence 29 mars 2012 00:29
Supporter

Je vous invite à aller sur le forum Rassemblement Footeo pour confirmer que vous etes partant... faut que Bruno le sache... on sait pas où il en est... Contente que tu viennes m'aider à vider le fut... Présidente.

presidente4 29 mars 2012 00:26

d'accord avec Florence, moi aussi il me faut plusieurs réponses!!!! et pour ne pas dire comme coach Omar je vote pour 4. S'il y a un rassemblement des admin footeo, je suis partante bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amitiés à tous

ALAIN TOUZE 29 mars 2012 00:12
Supporter

Oh que oui, et j'espère bien qu'il aura lieu. Je n'ai pas lancé celui-ci car si j'ai bien lu (entre les lignes) Bruno a contacté Footeo pour celà????

Florence 29 mars 2012 00:05
Supporter

T'inquiètes... Si tu viens au rassemblement des admin footeo... on se le boira ce fut... après avoir travaillé bien sur....

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 23:53
Supporter

C'est vraiment du direct Live, je viens de répondre sur le sujet " Marseille" : Triste...... . Moi aussi je voudrais bien gagner mais si ce n'est pas le cas, le fût sera à partager, et ce qu'il y a au moins de gagné c'est de pouvoir communiquer entre visiteurs de sites et c'est déjà bien..........

Florence 28 mars 2012 23:46
Supporter

Contente de t'avoir manqué....Alain, j'suis pas sure que ce soit le cas pour tout le monde (lol)....ben moi, j'voudrais bien gagner un peu.. parce que si j'dois boire ton fût.... j'suis pas sûre de pouvoir assurer... Remarques, aujourd'hui, c'est plutôt les marseillais qui font noyer leur chagrin avec le fut....!!!!!

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 23:42
Supporter

Bonsoir Florence, enfin de retour sur les sites. Je suis d'accord avec toi il faudrait pouvoir donner 2 réponses, car c'est un fût que je vais devoir, surtout que je participe que dans l'esprit du jeu et non de gagner.

Florence 28 mars 2012 23:38
Supporter

On a droit à combien de réponse? parce que moi... une ça me suffit pas pour gagner...

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 28 mars 2012 19:16
Entraîneur

la réponse est donnée le dimanche soir après l'EDD ...

Staff
coach omar
coach omar 28 mars 2012 19:07

allez 5 pour moi

Staff
coach omar
coach omar 28 mars 2012 19:04

alors qui paye sa tournée?

ALAIN TOUZE 28 mars 2012 00:14
Supporter

Je réfléchis car il y a un gardien dans le coup mais fait office de joueur? je dis 4 pour ne pas dire 5

pierre debieu 27 mars 2012 19:03
Joueur

il et au 5

▼====MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS=====▼

===►MERCI pour vos ENCOURAGEMENTS◄===

CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!
CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!

===►et BONNE ANNÉE 2016◄=== 

▼=====BONJOUR=====▼






Cliquez "J'AIME" ci-dessus  

===► bientôt 2500 ◄===

et ci-dessous sur notre page Facebook


▼===== VENEZ SUPPORTER LA B =====▼

▼... venez supportez la B ...▼

csv-m-2015-04-05-b-beckham-jackocoach-cs villedieu

▲...en 1ère Div...▲

la MONTÉE et le Titre de CHAMPIONS

▼... à revivre ici ...▼

csv-vid-2015-05-10-b-pub-cs villedieu

csv-m-2015-05-17-b-byronan-pub-small-cs villedieu

▲... ça commence ce samedi ...▲