CE WEEK : LE CSV JOUE GROS ...!!!

20 avril 2012 - 23:33

et ce ne seront pas parties faciles ...

 

face à des adversaires ayant chacune des motivations  différentes mais bien affirmées  :

Samedi soir la B, solide 3ième, reçoit le leader MONTPINCHON et sa défense de fer (seulement 4 buts encaissés en 17 matchs de championnat) pour un duel au sommet dont le résultat sera déterminant dans le match à TROIS avec St-JEAN.

Pour mémoire la B avait obtenu un superbe  nul  0-0 au match aller.

 

Dimanche la A se déplacera à PICAUVILE pour y rencontrer un mal classé ayant besoin comme elle de points pour encore espérer le maintien.

Au match aller elle avait arraché le nul 1-1 sur pénalty à 10 mn du coup de sifflet final  ...

Tandis que la C tranquille recevra ses voisins de BESLON pour qui le derby sourdin est toujours un plaisir, surtout aprés le  6-2  concédé à domicile au match aller ...


Un seul objectif : les 12 points et puis c tout ...!!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Robert DENIRO 25 avril 2012 15:45
Arbitre

tant pis pour la B mêm si tout n'est pas encore perdu et surtout bravo à la A dont le maintien est quasiment assuré. et bravo aussi à la C qui se fait plaisir.

ALAIN TOUZE 22 avril 2012 11:36
Supporter

Et oui pas compromise, et n'oublie pas Jacko : Solidartité Maintenant c'est à nous et une nouvelle fois de plus à 11 car 2 malades (je vais faire 12ème) Bon après midi à vous j'espère avec un soleil comme nous avons il fait super beau mais l'après midi n'est pas passée Alain

Staff
coach omar
coach omar 22 avril 2012 08:16

tout a fait d accord avec florence

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 22 avril 2012 00:48
Entraîneur

merci Flo ... match dimanche prochain chez l'autre co-leader ... on en saura alors un peu plus ... mais jouer contre une équipe qui ne prend pas de buts c'est anti-sportif .. lol ...

Florence 22 avril 2012 00:44
Supporter

Compromise mais pas perdue.... allez, on y croit avec vous... je vous soutiens à distance.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 22 avril 2012 00:12
Entraîneur

comme à l'aller très très gros match mais seulement 0-0 à l'arrivée ... la montée est compromise mais faut toujours y croire .. encore 4 matchs ...

ALAIN TOUZE 21 avril 2012 23:24
Supporter

Il n'est pas encore rentré ???? c'est peut-être signe de victoire, à moins qu'ils ont fait comme le Barça....

Florence 21 avril 2012 22:51
Supporter

Alors...vous avez fait quoi..... Ils en ont pas parlé sur Canal...

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 16:35

Oui c'est et moins stressant

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 21 avril 2012 15:59
Entraîneur

sympa Alain : déjà visionné ..... quant à toi coach : c'est sûr que c'est moins fatiguant devant la télé ...

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 15:56

Ce soir c'est clasico coach.

ALAIN TOUZE 21 avril 2012 15:50
Supporter

C'est trop tard j'aurai jamais le temps d'y arrivé mais pour te donner la gagne et la faire passer aux joueurs copie ceci dans ta barre de navigation et tu verras http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2012/04/21/soyons-solidaires-pour-gagner.html Allez la gagne Cordialement Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 21 avril 2012 15:44
Entraîneur

on joue ce soir ... mais vous pouvez venir nous supporter ....

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 15:41

Tu veux que l'on vienne en renfort avec Alain? Je te prête 2 3 joueurs pour ce dimanche.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 21 avril 2012 15:37
Entraîneur

merci les 2 .. mais ça va être très difficile ....

ALAIN TOUZE 21 avril 2012 15:15
Supporter

Les 12 points ce serait super et marquer contre Montpinchon ce serait bien aussi

franckpourch 21 avril 2012 11:01
Supporter

Allez les gars comme dit Jackocoach c'est 12 points et puis c'est tout.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 21 avril 2012 09:18
Entraîneur

merci coach ...... on va tout donner tkt ......

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 09:11

allez jacko. on est tous avec vous. ramenez nous les 3 victoires. bon match à vous. nous c'est repos. a+ jackocoach. Omar

Jean-Luc Lebailly est devenu membre 1 mois
Jackocoach CSVILLEDIEU a signé le livre d'or 11 mois
Den a signé le livre d'or 11 mois
Jackocoach CSVILLEDIEU a signé le livre d'or 12 mois
Pascal BOURON a signé le livre d'or 12 mois
1-3
CS VILLEDIEU A / F.C. AGON COUTAINVIL 12 mois
CS VILLEDIEU A / F.C. AGON COUTAINVIL : résumé du match 12 mois
0-4
STE CROIX S L / CS VILLEDIEU A 1 an
STE CROIX S L / CS VILLEDIEU A : résumé du match 1 an
1-0
CS VILLEDIEU A / ST JEAN CHAMP 1 an
CS VILLEDIEU A / ST JEAN CHAMP : résumé du match 1 an
0-1
CS VILLEDIEU A / A.S. BRECEY 1 an
CS VILLEDIEU A / A.S. BRECEY : résumé du match 1 an
CS VILLEDIEU A et CS VILLEDIEU A 1 an
[Sujet supprimé] 1 an

▼====MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS=====▼

===►MERCI pour vos ENCOURAGEMENTS◄===

CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!
CS VILLEDIEU FOOTBALL !!!

===►et BONNE ANNÉE 2016◄=== 

▼=====BONJOUR=====▼






Cliquez "J'AIME" ci-dessus  

===► bientôt 2500 ◄===

et ci-dessous sur notre page Facebook


▼===== VENEZ SUPPORTER LA B =====▼

▼... venez supportez la B ...▼

csv-m-2015-04-05-b-beckham-jackocoach-cs villedieu

▲...en 1ère Div...▲

la MONTÉE et le Titre de CHAMPIONS

▼... à revivre ici ...▼

csv-vid-2015-05-10-b-pub-cs villedieu

csv-m-2015-05-17-b-byronan-pub-small-cs villedieu

▲... ça commence ce samedi ...▲