FOOTEO ... POURQUOI ...???

26 mai 2012 - 22:20

ET POURQUOI PAS ...???

FOOTEO ... POURQUOI ...??? ET POURQUOI PAS ...???

Cliquez ici pour revoir l’extrait du journal de France 3 parlant de footeo

Quel est le principal avantage d’utiliser footeo pour créer son site de club ? La gratuité ? La facilité d’utilisation ? Si ces arguments étaient les princeps d’un concept ayant déjà fait ses preuves, il n’en demeure pas moins vrai que, comme une étrange coïncidence, un autre argument viendrait supplanter les deux premiers : celui de l’émulation entre les sites pour créer toujours mieux, toujours plus original !

Et c’est fantastique ! Sur le bas des pages figure la liste des 20 meilleures fréquentations de la semaine. Comme au foot donc, une compétition implicite s’organise entre les clubs et les poussent à toujours faire mieux.

Vous avez déjà du le remarquer… que les visites augmentent de plus en plus au fil du temps. C’est un signe de bonne santé et de progression globale « footéesque ». Et maintenant, c’est à nous d’utiliser cette communauté avec habileté. C’est à nous ce créer des passerelles entre les sites pour voir, échanger, prendre le meilleur et améliorer plus facilement nos sites.

D’autres encore ont choisi de relayer l’actualité sportive professionnelle, ou même de mettre des photos amusantes de bimbos en tenue légère de footballeuse. Pourquoi pas ? Toutes ces idées sont enrichissantes et permettent de nous faire voir d’autres facettes de la conception d’un site auxquelles on n’aurait pas forcément pensé.

Voilà, bonne continuation à tous, et profitez bien des joies du ballon rond sur les terrains ...

et merci à Vin_ce du CDM MONTSOULT de l'USMBM Football District du Val d'Oise de Football - footeo qui m'a autorisé à réactualiser un de ses "vieux" article :