CS Villedieu : site officiel du club de foot de VILLEDIEU LES POELES - footeo

Les footballeurs ont rechaussé les crampons !!!

4 septembre 2012 - 11:07

Les footballeurs ont rechaussé les crampons

Grégory Fouchard, l'entraîneur et Mickaël Auvray, le président.

Depuis le 1 er août, les footballeurs sourdins sont à pied d'oeuvre pour préparer la nouvelle saison dont le premier match officiel les verra se déplacer à Saint-Martin-des-Champs, dimanche 26 août, pour le compte du premier tour de la coupe de France.
Un adversaire qui évolue en 1 re division mais dont les Sourdins devront se méfier : « Ils n'ont perdu qu'un seul match l'an passé en championnat, et se sont renforcés pendant l'inter saison », révèlent les dirigeants sourdins. Côté sourdin, les matchs amicaux se sont soldés par une victoire contre Saint-Hilaire-du-Harcouët 1 à 0, un nul contre Condé-sur-Vire 3/3 et une défaite face à Pont-L'Évêque 4 à 0. « Des résultats peu significatifs car nous n'avions pas tout notre effectif », rapporte Grégory Fouchard, qui entame sa troisième saison comme entraîneur avec une certaine confiance, tout comme le président, Mickaël Auvray.
« Nous enregistrons autant de départs que d'arrivées mais, pour notre 1A, l'équipe ne devrait pas connaître trop de changements. » L'objectif sera donc de faire aussi bien que l'an passé (5 e en DHR) pour la 1A et surtout, pour la 1B, battue au quotient pour la montée en 1 re division, d'accrocher une des deux premières places et surtout éviter un faux départ comme l'an passé (défaite contre le dernier).