11 juillet 2013 - 20:20

MESSAGE FOOTEO

Vous pouvez échanger avec vos joueurs, dirigeants, membres et supporters directement sur le site de votre club.

svp    svp

Désormais, vous avez la possibilité de dialoguer en direct depuis votre site footeo avec l'ensemble de vos membres. !

Vous pourrez communiquer avec les membres des sites dont vous êtes membre et avec les membres d'un club en particulier en vous rendant sur le site du club en question.

Pour plus d'informations sur cette nouveauté footeo, cliquez ici.

svp    svp

Alors n'attendez pas et utilisez dès maintenant ce nouvel outil pour communiquer avec l'ensemble des acteurs de votre club.

L'équipe footeo.

Notre équipe vous propose toujours plus de nouveautés. Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle fonctionnalité vous permet d'échanger avec les membres de votre club depuis votre site footeo

La discussion instantanée arrive sur footeo et vous permet d'échanger avec vos joueurs, vos dirigeants et vos supporters.

Depuis plusieurs mois, vous avez la possibilité sur vos sites de vous associer à un club en choisissant votre rôle. Désormais, cette association vous permettra d'échanger directement avec les membres des clubs auxquels vous êtes associés.

Si vous souhaitez dialoguer avec les membres d'un club auquel vous n'êtes pas associé, il vous suffira de vous rendre sur le site de ce club pour échanger avec l'ensemble de ses membres.

La fenêtre de discussion se trouve sur la droite de votre site. Vous trouverez une liste des différents clubs auxquels vous êtes associés avec à chaque fois leurs membres respectifs.

Leur nom, leur fonction au sein du club ainsi que leur statut seront affichés. Si le point à la droite du nom est de couleur verte, la personne est en ligne et vous pouvez entamer une discussion. Si le point est rouge, la personne n'est pas en ligne.

Ce véritable outil de communication vous permettra de développer les échanges au sein de votre club et vous offrira de nombreuses possibilités :

- Contactez vos licenciés directement depuis votre site. Convocations, informations, nouveaux articles, nouvelles galeries photos,... Toutes ces informations pourront être relayées grâce à ce nouvel outil.

- Informez et interrogez les membres de votre club.

- Débattez, échangez et profitez de votre site pour "chatter" avec les membres du club.

N'attendez plus et testez la discussion instantanée sur footeo dès maintenant.

L'équipe footeo.

précédent ESSAI de  csv-TCHAT :

L'article de la mise en place du TCHAT :

"" un tout nouveau TCHAT vient d'être installé sur votre Site du CS VILLEDIEU Football ""

alors venez nous rejoindre :

ON y REFAIT le MATCH ...!!!

SOUHAITONS que celui-ci  soit un succès ...

et en attendant :

AIDEZ-NOUS à COINCER le CHAT-NOIR du CSV

Cliquez dans l'herbe pour jouer