Devenez membre et faites gagner le CSV ...!! !

6 février 2014 - 19:03

des jeux de maillots adidas et des dizaines de ballons footeo !

Devenez membre et faites gagner le CSV ...!!!

des jeux de maillots adidas et des dizaines de ballons footeo !

svp    svp

csv-footeo-ballon-membre-cs villedieu

Pour débuter au mieux 2014 l'équipe footeo vous propose un nouveau concours qui permettra à chaque club de remporter des jeux de maillots adidas et des dizaines de ballons footeo !

Du mardi 4 février au vendredi 28 février, chaque club a la possibilité de faire grossir sa communauté pour gagner des ballons footeo et des maillots adidas.

Pour gagner, le principe est simple : Le club qui comptera le plus de nouveaux membres entre le 4 et le 28 février 2014 sera récompensé.

Pour soutenir votre club, il vous suffit de devenir membre footeo puis de vous associer à votre club. Pour rejoindre la communauté footeo et ses 250 000 membres, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Une fois membre, il vous suffit de soutenir votre club en vous associant grâce au bouton "Rejoindre le club" à côté du compteur de visite sur le site de votre club.

csv-1k-2014-01-29-cs  villedieu

Si votre club dispose d'un espace communauté, vous pouvez également vous associer via le bloc Communauté.

csv-rejoindre-le-club-cs villedieu

54+admin=55 au 2014-02-06

Message à nos amis "visiteur" :

cliquez et devenez  "membre" du

CS VILLEDIEU FOOTBALL

Dans ce cas, choisissez votre rôle sportif (Dirigeant, Joueur, Supporters, etc) puis validez pour rejoindre votre club.

Chaque club a sa chance !

Pour offrir une chance à l'ensemble des clubs, 5 zones ont été définies (Nord, Est, Ouest, Sud et Centre) sur l'ensemble de la France.

Voici la répartition des ligues pour chaque zone :

Dès maintenant, mobilisez vos supporters, joueurs, dirigeants et développez votre communauté !

En plus de très beaux lots, tous les membres qui vous suivront sur le site pourront également recevoir les notifications sur l'actualité de votre club. Une belle occasion de faire connaître votre site et bien sûr d'augmenter le nombre des visiteurs de votre site !

Tous les 3 jours, un classement par zones sera mis à jour sur cet article. Le match est lancé ! Quel club de la communauté footeo sera le plus attractif !!

A vous de jouer !

svp    svp

L'équipe footeo.

qu'on fasse mieux que la dernière fois svp :