PREPA-2012

C DéJà MAINTENANT ...!!

PROGRAMME DE REPRISE SAISON 2012/2013

Cliquez les ballons pour ZOOMER

J'en  profite pour vous transmettre ce "mot du coach" récupéré au hazard de mes ballades footéoesques ... :

Nous sommes déjà en route pour une nouvelle aventure. De nouveaux challenges nous attendent et seront difficiles à tous les niveaux. Nos objectifs sont à la hauteur de nos ambitions, n'ayez pas peur de les relever. Dirigeants, éducateurs sont mobilisés.

Une nouvelle saison va reprendre. Toujours autant d'attentes, d'incertitudes, de questionnements, d'ambitions, de souhaits. Voir évoluer le club c'est autant de réponses à des questions que l'on s'était posées. Il y a eu, et il y aura encore des moments difficiles où les doutes prendront la place à des certitudes que l'on croyait pourtant indétrônables. On dit souvent que « tomber a été inventé pour se relever et que sera malheureux celui qui n'a jamais trébuché ». Heureusement, nous avons connu des vrais moments de gloire et des périodes plus délicates qui nous permettent à la fois, de nous endurcir et de gérer au mieux des situations complexes.

Réussir dans le sport ne se résume pas à un résultat positif : ce serait réducteur. La victoire pour un entraineur c'est sans doute de tirer le maximum de son groupe ou, pour un joueur, d'exploiter au mieux son potentiel. Le sport est à la base un vrai tissu social où chacun d'entre nous doit se sentir le mieux possible pour aller au bout de ses limites.

La culture de la victoire c'est aussi le socle des compétiteurs. Gagner doit être une récompense des efforts réalisés. Dans une carrière on ne peut pas toujours gagner et tout gagner mais je serai le premier à encourager mon groupe à toucher la victoire à chaque rencontre disputée. Nous ne devons pas nous fixer de limite sans oublier malgré tout que dans le sport « il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites ».

l'article du 2012-06-18

et pensez à la visite médicale ...:

BONNES VACANCES  PROFITEZ BIEN UN PETIT TRAVAIL PHYSIQUE PERMET D’EVITER LES BLESSURES A LA REPRISE

svp    svp

Jackocoach 2013-06-12